Tout d'abord un grand merci à Arthur, Hugues, Janot, Max, Yoyo pour toute ces années de formation et d'apprentissage à leur côté lors d'une visite d'un chantier.
1 - Trouver une bonne entrée loin des regards indiscrets :C'était pas facile, il avait bien encerclé et clôturé tout sa... je doit dire que je suis assez surprit vue la taille du chantier, d'avoir galéré pour trouver la bonne entré.
2- Faire la visite discrètement :Vue la taille du chantier il y avait forcement un mec qui sur surveilait... alors discret pas un bruit en mode camouflage entre la neige et les arbres.
3- Repéré une sortie de secours juste si necéssaire :Pas trop dur, c'est de la forêt et de la neige partout, seul probléme la clôture.
4- Profité de la visite :Enfin j'avais ce que je voulais : me rendre compte de la profondeur de ce trou lors d'un saut à skie et voir la structure qui maintient le tremplin.
5- Négocier ou Se barrer en courant :.....cette partis est censurer.... (Je sais que Janot prèfére négocier, loulou 'louis" préfére ce barrer en courant tout comme moi d'ailleur) à voir???
gros manouche
RépondreSupprimernous avons toutes les photos nous les avons decouvertes avec toute la famille
RépondreSupprimerTu es content c'est le principale nous sommes tres heureux pour toi
pour nous tout va bien nous te suivrons de jour en jour milles gros bisous à bientot
mdr ! espèce de vieux foulek ! c'est sur ça c'est de la visite tradi .. tu t'es bien fait plaiz sur ce maudit chantier ! lol
RépondreSupprimerMax !
;-).
RépondreSupprimer